Comment?

How to open an Everest account?

How to upgrade your account and benefit from all Everest advantages?

FAQ

  • Qu'est-ce qu’Everest?

    Everest est une boîte à outils conçue pour les start-ups et les petites entreprises comme la vôtre. Nous avons à disposition exactement ce dont vous avez besoin et peut-être même un peu plus: des cartes business Mastercard* avec des limites de dépense ajustables et un mode de d’achat flexible, une interface et des notifications simples, des frais équitables et transparents, une gestion intuitive des dépenses permettant de gagner du temps et des offres uniques à la communauté d’Everest. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page de services. 

    * La carte est émise par SnapSwap International, un membre principal de Mastercard titulaire d’une licence de monnaie électronique au Luxembourg.

  • Inscription

  • Comment s'inscrire?

    Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page https://account.everestcard.com/sign-up et suivez les instructions pour ouvrir votre compte Everest. En cas de problème, veuillez nous contacter à l’adresse info@everestcard.com ou via notre ligne directe +352 203 31027, nous serons heureux de vous aider.

  • Cartes

  • Quelle carte vais-je recevoir?

    Vous recevrez une World Business Mastercard. Une carte virtuelle est émise instantanément, et vous pouvez également obtenir une carte en plastique. Vous pouvez utiliser une carte virtuelle pour vos abonnements en ligne et une carte plastique pour les frais de déplacement et de séjour, par exemple. Cinq cartes sont incluses dans notre offre de base, mais vous pouvez commander des cartes supplémentaires à partir de votre tableau de bord si besoin.

  • Mon compte

  • Puis-je exporter mes transactions?

    Oui, vous pouvez exporter la liste des transactions sous forme de fichier .csv à partir de votre tableau de bord Everest.

  • Puis-je avoir un relevé mensuel?

    Les relevés sont générés automatiquement et peuvent être consultés dans le tableau de bord.

  • Y a-t-il des limites à mon compte?

    Les limites sont fixées pour les dépenses totales de l’entreprise, sous réserve de l’approbation d’Everest. Si votre limite est insuffisante, envisagez d’ajouter vos propres fonds par virement bancaire ou de mettre en place un prélèvement automatique avant d’effectuer des transactions importantes. De plus, vous êtes libre de définir les limites des cartes d’équipe.

  • Mon partenaire commercial ou mes employés peuvent-ils également obtenir des cartes?

    Absolument! Il suffit d’aller sur le tableau de bord et d’envoyer un lien d’invitation à vos employés ou autre.

  • Tarifs

  • Combien coûte Everest?

    L’offre de base comprend 5 cartes plastiques et/ou virtuelles pour un coût mensuel de 20€. Vous trouverez le détail des tarifs ici : /fr/index.php/tarifs/

  • Sécurité

  • Mes données personnelles sont-elles protégées?

    Lorsqu’il s’agit de données personnelles, nous traitons cette question avec sérieux. Nous nous conformons à toutes les exigences légales et suivons les meilleures pratiques du secteur. Veuillez consulter notre politique de confidentialité : /index.php/privacy-policy/

  • Mon argent est-il en sécurité?

    Oui, en tant qu’établissement de monnaie électronique réglementé au Luxembourg, nous sommes tenus d’assurer la protection constante des fonds de nos clients en appliquant certaines mesures de sauvegarde, étant soumis à notre conformité réglementaire.

  • Offres communauté Everest

  • Comment puis-je bénéficier des offres Everest?

    Une fois que vous aurez ouvert votre compte Everest, vous aurez accès à la page dédiée aux offres de la communauté Everest dans votre tableau de bord. Si vous avez besoin d’aide, nous serions heureux de vous aider à trouver les détails des offres et les instructions pour en bénéficier.

  • Vous souhaitez ouvrir un compte Everest?

    Vous avez besoin d'aide pour ouvrir votre compte Everest?

How to?

How to open an Everest account?

How to upgrade your account and benefit from all Everest advantages?

FAQ

  • What is Everest?

    Everest is a flexible tool kit designed for startups and small businesses just like yours. We have at your disposal exactly what you’ll need and perhaps a little more: Mastercard* business cards with adjustable team limits and flexible spending mode, simple interface and notifications, fair and transparent fees, intuitive time saving expense management and unique community deals. For more information, please visit our services page. 

    * The card is issued by SnapSwap International, a Mastercard Principal Member holding an EMI license in Luxembourg.

  • Registration

  • Do I have to send my documents by post or visit a branch?

    We want to help you open your account as quickly as possible, so we operate online without physical branches. Building trust is important for us as it is for you. While onboarding a new business customer we would appreciate it if you share the information and a couple of documents.

  • How to register?

    To register, visit the page https://account.everestcard.com/sign-up and follow the instructions to open your everest account. If you have any issues, please contact us at info@everestcard.com or via our direct line +352 203 31027 and we’ll be happy to support you.

  • Cards

  • What card will I receive?

    You will receive a World Business Mastercard. A virtual card is issued instantly, and you are welcome to get a plastic card as well for your convenience. You can have a virtual only card for your online subscriptions and a separate plastic card for the T&E spend, for example. Five cards are included in our basic plan, but you can go well beyond that to match your needs. You can order cards from your dashboard.

  • Account features

  • Can I export my transactions?

    Yes, you can export the list of transactions as a .csv file from your Everest dashboard. 

  • Can I have a monthly statement?

    Statements are automatically generated and can be found in the dashboard.

  • Are there limits on my account?

    The limits are set up for the company total spend, subject to Everest approval. In case you have an insufficient limit, consider adding your own funds via bank transfer or setting up a Direct Debit before attempting large transactions. Also, you are free to define the limits of the team cards.

  • Can my business partner or employees get cards as well?

    Absolutely! That’s the way we designed the tool kit. Just go to the dashboard and get an invite link.

  • Pricing

  • How much does Everest cost?

    The basic plan includes a mix of up to 5 plastic and/or virtual cards for a monthly fee of 20€. Please find the pricing details here: /index.php/pricing/

  • Security

  • Is my personal data protected?

    When it comes to personal data, we treat this matter seriously. We comply with all the legal requirements and do follow the best industry practice. Please check our privacy policy: /index.php/privacy-policy/

  • Is my money safe?

    Yes, as an electronic money institution regulated in Luxembourg, we are obliged to ensure the constant protection of our clients funds by applying certain safeguarding measures, being subject to our regulatory compliance.

  • Deals

  • How do I redeem my deals/offers?

    Once you open your Everest account, you will have access to the dedicated page in your dashboard. Should you need assistance, we’d be happy to help you with the deals details and redemption guidelines. 

  • Want to open an Everest account?

    Need any assistance to open
    your Everest account?